[APPEL A TEMOIGNAGES] Homéopathie : dites-nous ce que le déremboursement change pour vous | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

[APPEL A TEMOIGNAGES] Homéopathie : dites-nous ce que le déremboursement change pour vous

Il vous arrive de prescrire de l'homéopathie, que ce soit par conviction ou pragmatisme ? Votre témoignage nous intéresse. Allez-vous vous adapter au déremboursement à venir ? Le débat public a-t-il déjà eu un impact sur vos pratiques ? Venez-nous le dire.

Le débat sur l'homéopathie s'est soldé par un avis négatif de la HAS et la décision de dérembourser les granules en 2021, après une baisse du taux à 15 % dès le 1er janvier 2020. Allez-vous adapter votre pratique au regard de cette décision ? La polémique en cours a-t-elle déjà impacté votre pratique ou votre relation aux patients ?

Egora recueille les témoignages sur ce sujet, pour un article qui sera publié sur notre site web cet été. Il suffit de nous envoyer un mail à ypandele@gmsante.fr et nous vous recontacterons rapidement. Il sera bien sûr possible de rester anonyme. À vos témoignages !

50 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…