"Que voulez-vous faire de 25 euros, sinon des économies en permanence…" | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

"Que voulez-vous faire de 25 euros, sinon des économies en permanence…"

"Dans un sens elle a raison, MAIS donnez-nous les moyens, bon sang. Que voulez-vous faire de 25€ sinon des économies en permanence. On compte les compresses, on bricole avec les boites de suture, on ne met qu'un gants sur deux, le papier de protection de déroule trop vite... et sa machine à laver... elle peut là mettre où je pense, c'est à dire dans les TOILETTES PMR qui m'ont coûté une fortune.

Non, arrêtons de charger la mule. Pour FAIRE, il faut AVOIR. Et là franchement nous sommes bien en dessous de ce qu'il faudrait.

Comparez donc un cabinet de MG français et un autre Thaïlandais et vous allez rire... tiens rien que l'échographie devenue incontournable (et indisponible en cabinet de radio).

On gère comme on peut. Et comme on peut, peu. On ne pourra pas plus.

Le bateau coule, mourons debout!"

Commentaire posté en réaction à l'article "Pas de masques dans les cabinets?!" : Bachelot se paie les médecins et les juge responsables [VIDEO]

1 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…