"Pour la prochaine pandémie, je serai prêt" | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

"Pour la prochaine pandémie, je serai prêt"

"Une petite pensée pour notre confrère qui a eu la gentillesse de se déplacer au domicile de Mme Bachelot pour une simple angine et qui en remerciement se fait citer en TRES mauvais exemple de conduite à tenir en matière d'hygiène. On l'y reprendra, tiens !

Cela dit, là où elle n'a pas tort, c'est qu'à l'avenir, je constituerai des stocks de masques chirurgicaux, de masques FFP2 (que pour ma part je n'avais pas du tout en stock au cabinet), de GHA, de lunettes de protection, de papier toilette, de savon de Marseille, d'alcool à 70°, de blouses, de désinfectant en quantité beaucoup plus importante que je ne le faisais (car j'en avais un petit stock comme tous les médecins libéraux mais moi non plus je n'avais pas anticipé la pandémie, mauvais prévoyant que je suis) pour ne pas avoir à attendre de voir si l'Etat a reconstitué ses stocks pour m'en donner généreusement un peu et si toute la population ne s'est pas jeté sur les bribes de ce qui restait en vente. 

Au moins, pour la prochaine pandémie, je serai prêt hein !"

Commentaire posté en réaction à l'article "Pas de masques dans les cabinets?!" : Bachelot se paie les médecins et les juge responsables [VIDEO]

1 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…