"Mme Bachelot, vous nous méprisez toujours autant" | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

"Mme Bachelot, vous nous méprisez toujours autant"

"Mme Bachelot, un peu de décence !

Le seul reproche, à mon avis que l'on puisse vraiment vous faire en 2009 n'est pas d'avoir commandé trop de vaccins mais de nous avoir méprisés en nous écartant de la vaccination.

Et vous récidivez ! Vous nous méprisez toujours autant.

Qui a décidé qu'en médecine de ville la blouse était indispensable ? Qui a décidé que nous devions utiliser des masques hors épidémie ? Qui a décidé que nous devions disposer de surblouses, surchaussures, sur-tout ????

Le lavage des mains ? On est d'accord, mais pourquoi les patients arrivant en consultation, invités à en faire autant s'en dispensaient-ils ?

On ne cesse d'acheter du matériel, qui souvent se périme avant même d'être sorti de la boîte. Et avec des honoraires aussi indécents que les nôtres, ça suffit !

Pourquoi l'Etat fournirait-il les hôpitaux en matériel pendant la pandémie et pas les libéraux ? On pourrait alors dire aux personnels hospitaliers d'acheter leur propre protection ???

BASTA les leçons des politiques quand vous n'êtes même pas foutus de faire votre boulot de politique, alors laissez-nous faire le nôtre, et ne venez pas nous dire comment."

Commentaire posté en réaction à l'article "Pas de masques dans les cabinets?!" : Bachelot se paie les médecins et les juge responsables [VIDEO]

 

3 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…