Acétate de cyprotérone : restriction des conditions d’utilisation | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Acétate de cyprotérone : restriction des conditions d’utilisation

Le comité de l'évaluation des risques en matière de pharmacovigilance (PRAC) de l'agence européenne des médicaments (EMA) vient de recommander une restriction des conditions d'utilisation de l'acétate de cyprotérone.
Le comité de l'évaluation des risques en matière de pharmacovigilance (PRAC) de l'agence européenne des médicaments (EMA) vient de recommander une restriction des conditions d'utilisation de l'acétate de cyprotérone. Cette recommandation fait suite aux conclusions de la réévaluation européenne du bénéfice / risque de ce médicament, entreprise en juillet 2019 à la demande de l'ANSM suite à la publication de l'étude pharmaco-épidémiologique réalisée par l'Assurance maladie et le Groupement d'intérêt scientifique (GIS) EPI-PHARE en coopération avec le service de neurochirurgie de l'hôpital Lariboisière. Cette étude a permis de préciser en...

L’accès à la totalité de l’article
est réservé aux professionnels de santé.

Vous êtes professionnel de santé ? Rejoignez-nous !
Décryptez Commentez

Inscrivez-vous
gratuitement

Créer un compte

Déjà inscrit ?

Système d'authentification des professionnels de santé

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…